Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lala'la
5 décembre 2012

Whishlist d'Hiver

ASOS Echarpe

Humm cette écharpe en grosse maille et ruban de chez asos. Je me vois déjà lovée dedans. Elle a l'air si doudouce, graourr ! Et puis elle irait si bien avec ma veste couleur Cognac . Petit Papa Noël ... si tu m'entends ;)

zign marron

○ Les bottes Zign Marron toutes simples que j'imagine très très trèssss bien avec mon slim beige ou sous mes jean's boot cut

whishlist cosmeto

Teint Idole Silky Mat teinte n°3 de Lancôme qui n'est pas bio du touttttt, mais tant pis ! Il est tellement parfait pour ma peau mixte, il est tellement euhh... silky ! Zéro effet poudré, ça c'est tout simplement parfait, aucun effet "greasy" comme les BB Crèmes ou d'autres FDT que j'avais avant. Il est vraiment top même si peu couvrant, mais ça me va, c'est ce que j'aime. Essayé quatre jours de suite grâce à un échantillon. Echantillon terminé depuis deux jours...arfff ... il me manque.

La ligne corps et cheveux Coconut de Desert Essence. Jamais testé, mais j'aimerai vraiment essayer tout ça au moins une fois

La ligne Phytojojoba de Phyto pour ramener mes cheveux vers le chemin de la souplesse et de la douceur

Et puis je m'arrête là, parce que trop de choses me plaisent, que la crise est là, que des gens crèvent de faim dans la rue (merdoum, je fais ma rabat-joie) et que finalement un simple bisou des gens que j'aime, ainsi que de les savoir en bonne santé et heureux suffirait à me rassurer sur l'avenir, et donc, à me faire du bien. 

Famille, si vous me lisez, j'vous aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette, des filles avec les mêmes goûts que moi :)
L
Ohlala tous ces produits donnent envie :)<br /> <br /> J'aime beaucoup les bottes !!
A
Jolie wishlist je l'aime beaucoup. <br /> <br /> En ce moment je fais un concours sur mon blog si tu veux tu peut jeter un coup d'oeil <br /> <br /> http://beautyblossomgirl.blogspot.fr/2012/12/christmas-giveawaygagnez-une-ma-trousse.html
T
Jolie wishlist :)
Lala'la
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 630
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité