L'hiver est là et bien là, nos mines sont un peu déconfites après les fêtes, il est donc temps que je vous parle de mon chouchou blush ! (qui n'est pas du tout naturel et encore moins Bio, mais je l'aime tellement que je n'ai même pas regardé la composition ... ouhhh honte sur moi !).

Si vous voulez faire croire que vous avez passé la journée au grand air, alors que vous êtes restée à larver bien au chaud sur votre canapé, ce petit pot est fait pour vous :)

Je n'ai toujours pas trouvé "The" blush naturel ou Bio ayant une bonne tenue, sans effet poudré, qui ne me colle pas des boutons plein les joues, et, qui ne me donne pas 10 ans de plus en marquant mes imperfections.

Donc, le voici, le voilou, le voilà mon tant aimé Pot Rouge !

 

Le Pot Rouge de Bobbi Brown !

Pot rouge Lalala 2

 

Une petite merveille "à l'ancienne", qui se pose aussi bien sur les joues que sur les lèvres pour un effet bonne mine garanti Rendu mat à légèrement satiné, très naturel, parfait, tout comme j'aime

 

Pot rouge Lalala 1

 

Je l'ai choisi dans la teinte n°2 Calypso Coral. Je le déconseille dans cette teinte pour les peaux très claires. C'est un rose chaud qui pourtant ne laisse aucune trace orangée.

Chaud et frais, paradoxe ? Il convient bien à ma peau de teinte moyenne tirant vers le jaune (ouiiii dit comme ça, c'est plutôt beurk ... la peau jaune ...).

Il existe en plusieurs teintes. Je l'ai tout bêtement acheté chez Sephora, je n'ai pas cherché plus loin :)

Il se pose aux doigts ou au pinceau, facile à estomper même si c'est un blush crème. Il est pour l'instant le seul blush qui me donne vraiment bonne mine. Faites votre plus beau sourire devant votre miroir et posez-le là où vos joues sont le plus rebondies, puis estompez-le en montant légèrement vers l'os de la pommette. Parfois j'en pose même une petite touche sur le nez et sur la paupière supérieure sous l'arc du sourcil. Effet "en santé" comme dirait la jolie Cynthia Dulude !

Aucun soucis particulier avec ma peau mixte. Ne déclenche aucune crise de sébum, ni crise de micro-kystes, ni crise de points noirs. Je l'utilise depuis 2 mois, tous les jours et ... zéro réaction néfaste ! 

Il tient vraiment toutes les promesses d'un blush, c'est un "must have" !

Vous le connaissez ?

Des avis à partager ?

Il vous tente ??? ;)  (oui, je suis une vile tentatrice !)