Octobre, Novembre et Décembre 2012, tout merdoie autour de moi, la santé des uns, le moral des autres, le passé des uns, le futur des autres, du stress qui s'agglutine en grosses plaques collantes aux creux de mon coeur, et, paradoxalement une chance de dingue aux concours !

J'vous raconterai, j'ai gagné 4 trèèès belles choses durant ces trois mois d'enfer sur terre.

Je commence aujourd'hui par vous présenter la pure merveille que j'ai eu la chance de gagner via Le blog des CHRONIQUES DE SONIA. Un blog que j'avais découvert par je ne sais plus quel hasard un mois avant le concours. Un blog tip top avec plein de choses rigolotes à lire. J'aime beaucoup traîner là-bas, même si je ne commente pas (oui, je suis flemmarde, d'ailleurs je fais pareil sur vos blogs les belles, je lis, tout, ou presque, j'apprécie souvent et je ne laisse pas forcément de ptit mot ... flemmarde et antipathique ! Pffff ... Je vais faire des efforts, promis ;o))

Bref, oui, le cadeau, le cadeau !

Oh, attends, avant tu dois lire CET ARTICLE avant d'aller plus loin, sinon tu ne comprendras pas la beauté du cadeau (tiens donc, le tutoiement me gagne ?!).

Voici la merveille ...

424116091

 

Terra Incognita Lalala Cosmet

  

Pyramide Terra Incognita Lalala

 

Alors tu penses bien que pour une ancienne addict de Shalimar de Guerlain et de Femme de Rochas, je n'ai pas pu faire autrement que jouer pour le gagner ! (Il va falloir songer à stopper ce tutoiement !)

C'est difficile de recevoir un parfum sans jamais l'avoir senti, mais là, j'étais presque sûre rien qu'à regarder la pyramide des notes qu'il me plairait. Et c'est le cas justement, je l'aime beaucoup

Mais il y a un mais, car il y a toujours des "mais", hélas... 

Si j'ai stoppé l'utilisation de Shalimar et de Femme c'est pour une bonne raison, ces deux parfums aggravaient mon asthme, parfois jusqu'à en arriver à souffle zéro. Ils dorment donc depuis quelques années au fond d'un placard.

Alors on pourrait s'attendre à ce que ce "mais" soit une allergie à Terra Incognita, ça paraîtrait logique !

Même pas ! C'est mon entourage qui a du mal à supporter ce parfum ... grrr ....

Quant à moi, je le supporte très très très bien, pas de maux de tête ni d'asthme en vue il me plaît beaucoup et il me donne encore plus envie de découvrir les autres parfums vendus chez Jovoy Paris.

Des parfums rares.

Un jour peut-être si je viens à Paris ... :-) (et si je gagne au Loto !)

 

 

Remerciements Jovoy & Sonia Lalala Cosmet