Gagnée en Novembre, la Vice Palette d'Urban Decay, pour la grande tristesse des autres participantes (j'ai même limite un peu honte d'avoir gagné).

Mes nenettes l'utilisent tous les jours ou presque, quant à moi, un peu moins souvent car les fards sont très très poudreux et se marient mal avec mes yeux très très sensibles.

J'ai fais quelques photos d'un maquillage réalisé aujourd'hui grâce à cette sublime palette.

Et je veux bien sûr remercier encore une fois LYLLIE pour l'organisation de ce concours, j'ai vraiment reçu là un très beau cadeau ! Le blog de Lyllie, c'est beaucoup de belles choses à voir, et aussi beaucoup de belles choses à manger ;p

 

Vice Palette 21 01 2013 Lalala Cosmet

Fond de teint : Lancôme Silky Mat teinte n°3

Anti-cernes : Effacerne Lancôme teinte n°2

Far à joues : Pot Rouge de Bobbi Brown teinte Calypso Coral

Poudre libre : Avril Bio teinte Claire

Gloss : Avril réhaussé du fard Noise de la Vice Palette

Mascara : Hypnose Drama de Lancôme

 

 

21 03 2013 064

 

J'ai d'abord appliqué sur la paupière mobile le fard "Laced" sur tout ma paupière mobile, qui est un beige rosé. J'ai ensuite appliqué la teinte "Rapture", qui est un violet grisé, au coin externe et au coin interne de mes yeux en estompant vers le milieu de la paupière mobile, puis sous l'oeil. J'ai accentué le coin externe de mes yeux avec le sublime fard "Occupy" qui est un gris-bleu irisé. Je l'ai fondu en le remontant légèrement vers le sourcil. Puis j'ai appliqué le fard "Provocateur" depuis le milieu de ma paupière mobile jusqu'à la racine des soucils. J'ai bien fondu tout ça avec un pinceau estompeur puis j'ai marqué encore plus le coin de l'oeil avec un crayon noir, et un trait de khôl noir dans les muqueuses supérieures et inférieures de l'oeil. Un coup de mascara, et hop !

 

Urban-Decay-Vice-Palette-open

 

 

 

Vice palette Lalala Cosmet

 

Je tenterai prochainement un maquillage un peu plus flash, histoire de m'amuser :-)