Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lala'la
5 décembre 2012

Cosméto Home SHINE & GLOW

Ylang et Sel Marin Lalala Cosmet2

En test sur ma testeuse préférée (Justine, au premier plan), un shampoing L.SH Like trouvé chez  CRISH

Modif : 50gt d'he mélangées de néroli, mandarine, absolu de vanille, absolu d'iris que je n'avais pas

remplacées par 15 gtes d'HE d'Ylang Ylang + 5 gtes de Romarin

Quelle surprise sur ses cheveux, moi qui avais des à proris sur le sel que j'estimais désséchant (voir la tronche de nos cheveux en été après les bains de mer o_O).

Et bien voilà, je remets mes à priori dans ma poche. A moins que le bénéfice vienne de l'Ylang. En tout cas le mélange des deux est carrément top sur ses cheveux (la photo n'est pas terrible parce que canalblog change la résolution, grrr d'ailleurs !)

En tout cas, je suis bluffée par cette recette.

Dès la première application ses cheveux se sont retrouvés super brillants et légers, et ... ça s'améliore d'application en application.

Bon, bah ...

Vive Crish ! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lala'la
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 620
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité