Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lala'la
16 décembre 2012

Burt's and Bees - Douceur, Gourmandise et Coup de Coeur !

coffret

J'ai "traqué" ce kit partout sur le net le mois dernier pour trouver le fournisseur le moins cher, et j'ai fini par trouver !

(Attention : le gros pot de crème pour les mains à la banane présent sur la photo ne fait pas partie du kit)

Je l'avoue, j'ai carrément craqué pour le packaging.

 

Les p'tites boîtes bien "oldies" ont eu raison de moi ! 

 

a Crème pour les mains à la cire d'abeille et au lait d'amande

Almond Milk Mains Lalala

Une crème qui s'approche de la texture beurre. Une odeur de "colle blanche" totalement craquante. J'ai cru au début que ce serait ma favorite du lot, mais elle n'est pas assez nourrissante pour moi, elle ne laisse pas de film protecteur sur ma peau et pourtant elle est déjà bien grasse ! Il faut dire que je suis une fada avec mes mains, c'est presque maladif, à la moindre sensation de sec, je fonce sur le premier tube de crème que je vois, j'ai du mal à toucher du tissu tout ça, vous voyez le truc ? Une belle névrose !

Bref, j'aime bien cette crème sauf que la superbe odeur dans le pot tourne à l'odeur d'huile rance au bout de quelques minutes sur ma peau, mais chaque peau réagit différemment.

Note : 10/20

 

a Baume à lèvres pomegranate

Baume lèvres Grenade

Pas mal du tout !

C'est un baume hydratant, nourrissant et réparateur non teinté contrairement à ce que pourrait faire croire sa couleur, donc, transparent sur les lèvres. Le goût de la grenade est vraiment là et j'aime beaucoup ! Il ne me quitte plus et je pense qu'il va prendre une claque rapidement au rythme où je l'applique ;)

Bon, ce n'est pas l'efficacité du Carmex dont toute la blogo vante les mérites, mais je me refuse à utiliser Carmex à cause de la composition vraiment dégueu

Note : 13/20

 

aCrème pour les pieds à la Noix de Coco et Crème pour les mains au miel et à l'huile de pépins de raisin

foot cream hand cream tube lalala                     swatch hand cream

1. Pour nos petits (ou grands) petons, une douceur à la coco vraiment sympa qui donne envie de passer ses journées à se faire des massages de pieds. Elle sent très bon, odeur de coco naturelle. Je l'aime bien, mais je ne pense pas la racheter en grand format une fois ce tube terminé, tout simplement parce que mes crèmes home-made sont plus économiques vu la dose que je mets (non je n'ai pas de grands pieds ! Juste que j'aime tartiner ! et me faire des massages de pieds toute seule comme une grande)

Note : 12/20

2. Le voilà mon coup de coeur ! Là où je ne l'attendais pas... dans un tube et pas dans un joli pot en métal. Alors que dire sur cette crème pour les mains à la senteur délicieusement cirée miellée chaude et fraîche à la fois (o_O) (vous l'aurez compris, je suis dingue de cette odeur !). Une vraie texture crème, pénétrante ET filmogène (assez grasse, il faut aimer !) qui laisse un parfum doux mais bien présent durant de longues heures. Pour la peine, je l'utilise aussi sur les avants-bras et les coudes et euhh parfois je monte jusqu'aux épaules. En gros, j'aimerai cette crème version corporelle pour pouvoir m'en tartiner allègrement de partout. Je vous l'ai swatchée sur la photo de droite afin que vous ayez une idée de la texture.

Note : 18/20

 

aBaume pour les mains et crème pour les cuticules au beurre citronné

hand salve et lemon butter         hand salve et lemon butter open Lalala

1. Le baume pour les mains. Surement salvateur en cas de crevasses ou autres. Une odeur camphrée mentholée assez sympa. Je ne sais pas trop comment l'utiliser pour l'instant. Texture beurre assez dur. Moui bon ... heureusement que la boîte me plait ;)

Note : ?

2. Je ne savais même pas que les crèmes spéciales cuticules existaient ! Non mais bon c'est vrai quoi !! Un coup de beurre de karité, de l'huile, ou de n'importe quelle crème hydratante et émolliente ça va très très bien pour les cuticules, non ? Bref, je suis mauvaise langue parce que je l'utilise quand même ... pour son odeur ! et pour le plaisir d'ouvrir la jolie p'tite boîte. Par contre objectivement elle n'a aucun effet émollient sur mes cuticules. Oué mes cuticules sentent bon ... génial ! Texture beurre assez dur.

Note : 12/20 ( pour l'odeur)

 

aPetit aparté pour les fans de l'odeur de banane :

 

banana hand cream Lalala   banana hand cream open Lalala

Commandée en même temps que le kit, cette crème à la banane est vraiment sympa ! L'odeur est juste miam sans être écoeurante. Crème confortable, doudouce, tendre, à croquer (mais non). Je l'aime beaucoup ! Texture beurre tendre

Note : 16/20

 

En conclusion, je suis vraiment heureuse d'avoir acheté ce kit. Le plaisir des yeux est là, le plaisir des sens aussi.

A conseiller pour les fans de boîboîtes ;)

Kit Tips and Toes + Crème pour les mains à la banane achetés chez Feelunique à £11,05 (prix du kit sans la crème à la banane) et frais de port gratuits, une livraison en une semaine nickel, sans aucun problème et un bon suivi de commande par mail.

Bref, parfait !

Belle journée à mes lectrices :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors si tu le peux, profite de la réduction actuelle chez Feelunique et pas de frais de port là-bas, ça vaut vraiment le coup avec les kits, ça évite d'acheter des produits qui ne nous correspondent pas :-)
M
J'ai seulement pu tester le baume à lèvres, j'aimerai bien tester d'autres produits de cette marque
Lala'la
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 643
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité