Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lala'la
13 décembre 2012

Retour sur Algologie Jeunesse Initiale, une très belle surprise

Reçue il y a une semaine dans Ma Boîte à Beauté, je reviens sur cette crème car son effet sur ma peau est assez... spectaculaire ! Je trouvais ma peau bizarre depuis 1 an ou 2. Genre pendouillante, avec des espèces de plis (pas des rides non, ma peau est mixte donc, pas encore de rides, héhé).

C'est peut-être ça la déshydratation de la peau, je n'en sais rien. Mais là, en une semaine d'utilisation, elle est très clairement rebondie, plus "dense", comme "remontée". Et encore, je ne l'utilise que le soir o_O

Je sens que mes crèmes anti-âge de cosmeto-home vont finir au fond d'un placard...

81767996_p

Bref, il semblerait qu'à plus de 40 ans j'ai enfin découvert ce qu'est une vraie bonne crème anti-âge.

Il était temps non ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lala'la
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 638
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité