Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lala'la
25 novembre 2012

Mon premier cadeau home-made

cadeau lalala

Et bien vous savez quoi ?

C'est trèèèès stressant d'offrir son premier cadeau cosméto home-made !

Réalisé pour la p'tite de 13 ans de ma meilleure amie en plus d'autres choses non-home made.

 

○ Lotion + Gel moussant + Crème légère au Tea Tree (pour ses p'tits problèmes de peau d'ado)

○ Après-shampoing Ah les Belles Blondes !

○ Barre de douche moussante senteur d'été

○ Concrète de parfum Ambre Chocolaté

Elle a aimé !! J'ai vu son regard s'illuminer

(Et puis elle a aimé l'odeur du Tea Tree (ça c'est pour Kakou ;p)

Bref, rien, c'est tout, je suis contente :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas ce que vous avez toutes avec l'odeur du Tea Tree ;) Je l'ai achetée en pharmacie cette HE, et franchement... j'adore ! C'est frais et végétal, humm !<br /> <br /> Merci Kakounette, bisous en retour :)
K
Naaaaan elle a aimé l'odeur ???!!!!!<br /> <br /> Très joli compo en tout cas ! <br /> <br /> Bisous ^-^
Lala'la
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 630
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité