Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lala'la
23 novembre 2012

Bon Plan chez iHerb !

☼ Ca se passe chez iHerb jusqu'au 27 Novembre ☼

 

Et chez iHerb on trouve par exemple les pinceaux Real Techniques, les produits Desert Essence et tout plein d'autres références plus tentantes les unes que les autres !

Voici toutes les réductions que vous pouvez cumuler :

○ En tapant ce code : NGH828 = 10 $ de remise à partir de 40 $ d'achat ou 5 $ de remise en dessous de la barre des 40 $ (code corrigé ^^)

+ 10 $ de remise automatique s'il s'agit de votre première commande chez iHerb

+ 10% de remise automatique jusqu'au 27 Novembre

Ce qui nous fait ... tadam ! 

Du plaisir !  avec des frais de port très light, pas mal de promotions, et avec la convertion dollar-euro c'est encore plus avantageux :-)

J'dis ça, j'dis rien ;p

 C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Code NGH828 Sonia, je suis un peu dyslexique des chiffres, désolée, mais là ça marche c'est sûr :)
L
Ah zut alors, cela devrait marcher pourtant !<br /> <br /> 5 $ en dessous de 40 $, 10 $ au dessus de 40.<br /> <br /> Je viens de tester, le code marche bien ...
S
Ah sa semble tentant mais sa ne marche pas chez moi, j'ai les 10% pou le Black Friday et -5 dollars pour une première commande c'est tout!
Lala'la
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 624
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité