Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lala'la
9 novembre 2012

Scrub au sucre pour les lèvres

Tellement facile à faire ! Le genre de produit que je n'achèterai pas en "tout fait" (sauf si je me fais avoir par un emballage sympa ;))

Bref, l'hiver est là, les lèvres souffrent et ont besoin de gommages réguliers pour rester douces

Une petite recette bien sympa trouvée sur le forum des AzA

scrub levres

Pour 3 petits pots achetés chez Aroma-Zone

♦ 2 cuil. à café d'huile végétale (Huile de son de riz pour ma part)

♦ 1 grosse cuil. à café bien bombée de miel onctueux (Bio si possible)

♦ 2 cuil. à soupe de sucre poudre (sucre cristal pour ma part et 2 cuil. au lieu d'une)

♦ Extrait aromatique naturel au choix (Fraise pour moi)

♦ 1 goutte de vitamine E (obligatoire pour la conservation du produit)

 

Mélanger tout ça, et mettre en petits pots, et hop !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mets une seule cuillère de sucre, j'ai un peu surdosé à ce niveau et ça épaissit trop !<br /> <br /> Bisous Kakou :)
K
J'en ai jamais fait mais ça me tente bien d'essayer tiens ! Bisous
Lala'la
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 625
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité